Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau topic!!!

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que BrzrkR va vous manquer?
-C'est qui ce mec?
Un nouveau topic!!! Vote_lcap0%Un nouveau topic!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est dommage on aime bien les polonais!
Un nouveau topic!!! Vote_lcap40%Un nouveau topic!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
-On s'en fout je suis le seul a voter
Un nouveau topic!!! Vote_lcap20%Un nouveau topic!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-touche a ton c** et sent ton doigt!
Un nouveau topic!!! Vote_lcap0%Un nouveau topic!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-touche a ton c** et sent ton doigt! 2FOIS!
Un nouveau topic!!! Vote_lcap40%Un nouveau topic!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:26

Voila ce qu'il m'arrive je pars bientot et j'aurais plus l'occasion ,pendant un long moment voire des années terriennes,de participer aussi activement a ce forum( OUF se diront certains,ptetr surtout carnage)enfin moi je me disais qu'il faudrait faire quelque chose pour les loutres "défuntes"des petits hommages quoi...au cas ou si je repasse cet été.
ET PUIS DE TOUTE FACON C'EST PO GRAVE SINON JE REVIENDRAIS (ca me rapel un film) . Rolling Eyes
Meme si c'est nul c'était quand meme une idée!non? ouais enfin ce qui me réconforte c'est que je suis le dieu des loutres (meme si la concurence est rude). bounce (dsl j'essaie de faire un sondage en meme temps rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

C'est quoi ce bordel quand je vote ca fait trois votes?!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:32

Bon tonio m'a expliqué!La quand quand meme je reconnais je suis une grosse loutre .Et sur ce je dirais vive les kebabs!(je sais je m'enfonce scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ElBeBop
Demi Dieu des Loutres
ElBeBop


Nombre de messages : 169
T'es Où? : DTC
Tu fais quoi? : J'suis l'inventeur du concept des loutres
Tu aimes quoi? : Les filles
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

De toute façon, tu vas faire comme les supers méchants des films :

I WILL BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
Rincewind
Dieu des Loutres
Rincewind


Nombre de messages : 323
T'es Où? : Yokohama
Tu fais quoi? : double diplome
Tu aimes quoi? : go, japon, devenir maître du monde
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:22

Oui t'as intérêt à revenir non mais!!!!! Mad

Que seraient les loutres sans ton pourrissage! Very Happy (et puis c'est pas conker ou tonio qui vont combler ton manque de post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:05

Justin t'es un peu rude avec nos loutreaux ils ont pas forcement le temps de répondre ou envis de pourrir un beau forum comme celui ci...

Oui boj tu vas manquer sur le forum tant pis tu sera obligé de venir chez moi pour le faire après mais pour ca pas de pb je te ferai pas payer l'acces au net, promis...
Tu sera seulement obligé de payé plus de kos c tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:48

Non mais c'est quoi ce bordel moi je suis triste de partir et tout ce que tu me dis boj c 'est que je devrais te payer des kosssssssss put1 de pays de fachos!!!! cyclops (ceci est la foto de jean marie le pen).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:51

De toute facon c vrai mon pourrissement du forum reste inoubliable!mais j'aimerais que tout le monde me dise au revoir me fasse une chanson, un poeme(comme les mc warriors) ou quelque chose qui marque votre regret (ou votre joie) .En fait y'a plus karnage?? Me dites pas qu'il bosse!?!
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:00

Ah Ah Ah!!!! Tu me fais marrer!
Bien sur que je suis la! Je vous surveille tous les jours!
Mais c'est vrai que la c'est la derniere ligne droite pour moi avant le 21 Juin donc j'ai pas trop le temps de repondre. Ca ira mieux apres.
Sinon je te souhaite de bonnes vacances et n'hesite pas a revenir sur le fofo.

Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27Un nouveau topic!!! Coucou27
Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30Un nouveau topic!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Rincewind
Dieu des Loutres
Rincewind


Nombre de messages : 323
T'es Où? : Yokohama
Tu fais quoi? : double diplome
Tu aimes quoi? : go, japon, devenir maître du monde
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

Amaury a écrit:
Justin t'es un peu rude avec nos loutreaux ils ont pas forcement le temps de répondre ou envis de pourrir un beau forum comme celui ci...

Tonio et Guillaume...Pas de temps... Laughing MORT DE RIRE Un nouveau topic!!! MDR01Un nouveau topic!!! MDR86Un nouveau topic!!! MDR45



Sincerement Chris c'est pas parce que ne seras pas sur le fofo quelque temps qu'on garde pas contact tu le sais!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau topic!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic!!!   Un nouveau topic!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau topic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: La Diplomatie :: Ameliorations-
Sauter vers: