Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage obligatoire !

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes ici pourquoi ?
J'ai dormir toute la journée je fais rien cette nuit
Passage obligatoire ! Vote_lcap0%Passage obligatoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'me zuisba r'lu
Passage obligatoire ! Vote_lcap0%Passage obligatoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu... attens mec... la je suis tout...[***]... stone et le monde ben..... y va trop vite !!!!
Passage obligatoire ! Vote_lcap50%Passage obligatoire ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Désolé mais mon ordi est éteind dans ce genre de cas et la c'est la pause bouffe !
Passage obligatoire ! Vote_lcap50%Passage obligatoire ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:15

Ce post est la pour avoir vos impression dans la nuit, vos pensées profondes et le résultat de vos réflexions métaphysique, insomniaque et alcoolique... et drogué aussi ! Passage obligatoire ! Manga32

Il y a deux règles a ce topic :

1°) Il est une heure où tu ne peux dormir et t'as grand chose a faire. Laisse donc un petit message pour combler ton ennuis.Passage obligatoire ! Violence55

2°) Il est une heure où tu ne peux dormir, ton ceveau lui le veux, s'il n'est pas encore parti. Laisse toi emporté dans la raideur de la toile et dis le fruit de tes pensés.Passage obligatoire ! Caps

L'une ou l'autre des règles doit- être respecté, Les deux valent mieux !!!Passage obligatoire ! Drooling1_gif


La première est une pensé profonde : " Les pensés du jour sont entre 23h et 5h des pensé du soirs "Passage obligatoire ! Ibelieve_gif
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:18

Amaury a écrit:
Ce post est la pour avoir vos impression dans la nuit, vos pensées profondes et le résultat de vos réflexions métaphysique, insomniaque et alcoolique... et drogué aussi ! Passage obligatoire ! Manga32

Il y a deux règles a ce topic :

1°) Il est une heure où tu ne peux dormir et t'as grand chose a faire. Laisse donc un petit message pour combler ton ennuis.Passage obligatoire ! Violence55

2°) Il est une heure où tu ne peux dormir, ton ceveau lui le veux, s'il n'est pas encore parti. Laisse toi emporté dans la raideur de la toile et dis le fruit de tes pensés.Passage obligatoire ! Caps

L'une ou l'autre des règles doit- être respecté, Les deux valent mieux !!!Passage obligatoire ! Drooling1_gif


La première est une pensé profonde : " Les pensés du jour sont, entre 23h et 5h, des pensé du soirs "Passage obligatoire ! Ibelieve_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

euh oui Mo???? tu t'entraine a la fonction Citer? Ou tu bade encore?
Sinon j'ai pas tout compris a tes phrases mais ca doit etre normal vu qu'il etait 2h du mat.
Donc tu veux que les loutres nocturnes philosophient. C'est bien de defendre des causes perdues. Surtout que la loutre ultime n'est jamais sur le forum la nuit. Comment je pourrais vous guider dans les meandres de l'intelligence? Je suis votre phare! Votre guide!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Surprise du matin   Passage obligatoire ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:10

Heu.... dure est la loi du kos elle fait faire quelques bades....
désolé je voulais modifier le post précédent.

Passage obligatoire ! Hein01
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:35

Vive le flood! Surtout dans mon état. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:41

Bojet c quoi ce post c pas pholosophique ni métaphyshique !!!!

La pensé du soir ( c.f. post précédent ) : La drogue c mal ! ( c dur a accepter ) Passage obligatoire ! Manga32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire !   Passage obligatoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: La Taverne-
Sauter vers: