Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Définissons la loutre

Aller en bas 
3 participants

La loutre, c'est :
Un petit rongeur nautique
Définissons la loutre Vote_lcap0%Définissons la loutre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un gros glandeur
Définissons la loutre Vote_lcap29%Définissons la loutre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Un gros gaffeur
Définissons la loutre Vote_lcap0%Définissons la loutre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux à la fois
Définissons la loutre Vote_lcap14%Définissons la loutre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est moi (enfin, pas moi, toi qui lis, enfin, voila quoi !!!)
Définissons la loutre Vote_lcap57%Définissons la loutre Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ElBeBop
Demi Dieu des Loutres
ElBeBop


Nombre de messages : 169
T'es Où? : DTC
Tu fais quoi? : J'suis l'inventeur du concept des loutres
Tu aimes quoi? : Les filles
Date d'inscription : 17/05/2005

Définissons la loutre Empty
MessageSujet: Définissons la loutre   Définissons la loutre Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:59

Encore un sondage vraiment très intéressant, pour m'aider à affiner le concept de "loutre"
Revenir en haut Aller en bas
Rincewind
Dieu des Loutres
Rincewind


Nombre de messages : 323
T'es Où? : Yokohama
Tu fais quoi? : double diplome
Tu aimes quoi? : go, japon, devenir maître du monde
Date d'inscription : 17/05/2005

Définissons la loutre Empty
MessageSujet: Re: Définissons la loutre   Définissons la loutre Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:06

Il est vrai qu'une étude approfondie se devait d'être menée...

mais n'a tu pas peur de la difficulté? Vu que cet animal ne sort que très peu souvent de chez elle, de jour comme de nuitl!!! dwarf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kichigai
Loutreau
Loutreau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2005

Définissons la loutre Empty
MessageSujet: Re: Définissons la loutre   Définissons la loutre Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:39

Bon alors les gars, la loutre, c'est Moi cool-blue

Après les loutre c'est vous, c'est karnage, c'est mes petits frères, c'est groscopain, c'est ken, c'est le chat qui est en train de dormir au dessus d'un arrosage automatique... c'est plein de chose. La loutre c'est pas quelque chose de définissable, une loutre... bah c'est une loutre Razz La loutre est inssaisissable, plus tu recherche la loutre, plus elle te fuit. Bref la loutre est un mystère de la vie ! Peut-être même que la loutre c'est la vie !!!! Mais là je m'avance un peu loin... Les gars ! On est en train de remettre en question la théorie du gars qui pète et fait gang bang... euh big banb Mr.Red Oui mes frères !!! nous allons vers une nouvelle ère !!! une ère où la loutre est partout !!!! La loutre est à l'origine de l'humanité !! c'est pourquoi j'aime le chocolat, la loutre m'a fait dire non à la banane bleu enrobée de caramel. Oui nous y somme, la loutre est bien la seule qui comprendra ce haut monologue philosophique de haut vol !!! car c'est la loutre qui m'a inspirée !!! Oui, I have a dream ! a dream were all the loutre can sit here and drnik vodka pomme and sex for all the panda !!! yeah my brothers !!! That's it !!! The loutre are the world, the world si the loutre. And the loutre nous montre la voie !! Moi je l'ai trouvée ! Toi aussi tu dois la trouver, mais pour cela je dois te coupe la head ! and... oups, ça c'est tintin drunken Tu dois loutrer des jours et des jours !! a la fin tu ressortira loutré a mmort et saura enfin répodre a la grande question de l'existance pré-bièrienne.... je tire ou je pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBeBop
Demi Dieu des Loutres
ElBeBop


Nombre de messages : 169
T'es Où? : DTC
Tu fais quoi? : J'suis l'inventeur du concept des loutres
Tu aimes quoi? : Les filles
Date d'inscription : 17/05/2005

Définissons la loutre Empty
MessageSujet: Re: Définissons la loutre   Définissons la loutre Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:30

Arf... J'ai encore perdu des neurones à lire des posts bizarre sur ce forum... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définissons la loutre Empty
MessageSujet: Re: Définissons la loutre   Définissons la loutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définissons la loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu ultime de la loutre
» Pourquoi êtes vous une loutre ?
» Yeah baby !!! Une nouvelle loutre dans la place
» Video cons et autres plaisirs pour la loutre gourmette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: La Taverne-
Sauter vers: