Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:29

Ben voila mon probleme l'école c fini et maintenant ma nouvelle occupation est de réfléchir a comment je pourrais me venger de chtulu! Alors si jamais vous avez des idées n'hésitez et surtout dépechez vous je rentres bientot sur ma 'planete'(pour ceux qui ne connaissent pas chtulu renseignez vous aupres du master karnage ) AIDEZ MOI SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:33

Alors t'attends qui sorte de l'appart (ouais je sais ca peut etre un travail de planque de plusieurs jours, mais tu peux le faire!) et la tu lui pique son disque dur.
Apres 2 possibilités :
1-tu le formate - c'est salaud mais ca marche toujours
2-tu le laisse tomber d'une hauteur de 80 cm sur le carrelage - la c'est plus subtil, il aura pas l'air pété mais quand il va demarrer son pc ca va faire COIN!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:28

Ouai mais la c trop bourrin je cherches des trucs plus perfides..;je vous expliquerez ce que j'ais déja fait (et j'en suis fier) quand je serais sur de partir mais ton idée est quand interressante faut l'avouer j'attends d'autres propositions n'hésitez po! batman
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:35

Et en fait pour eclairer certains ca derniere expression c'est" aiie ca pique ca pique ca pique ca pique"(texto).Il le gueule tout seul devant son ordi (allez compendre...) En tout cas je souffres!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:18

Hum....

La ca devient interressan....
Mais que pourrais tu faire bojet ? Mon avis, le Disque sur le carrelage !!! le Disque sur le carrelage !!! le Disque sur le carrelage !!! le Disque sur le carrelage !!!

Sinon tu peux essayer de pieger de la bouffe ( type paquet de gateau aillé ou coca shelou je te laisse le choix du diluant a mettre dedans mais pas forcement alcoolisé ou sucré... un peu de piment dans la vie ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:11

L'heure est venue de partir et ma vengeance arrive pour plus de détails contactez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE   DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE COLABORATION ACTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: La Taverne-
Sauter vers: