Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karnage vous recommande.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

Karnage vous recommande..... Empty
MessageSujet: Karnage vous recommande.....   Karnage vous recommande..... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:23

J'aime bien ce titre...... Enfin bon, voila pour vous mes amis les BD a avoir absolument (je peux en preter une grande partie) :

-Aldebaran de Léo : en 5 tomes : SF avec dessin type "Ligne Claire"
-Betelgueuse de Léo : en 5 tomes (le 5 est pas encore sorti) : Suite de Aldebaran
-La Quete de l'Oiseau du Temps de Loisel : en 5 tomes : Celui la c'est un classique! Le premier qui me dit qu'il l'a pas lui, je lui fous mon pied au cul!
-Peter Pan de Loisel : 5 tomes + 1 hors serie : Mythiques
-La Caste des Metabarons de Jodorowsky et Gimenez : 8 tomes + 1 Hors Serie : Pour ceux qui ont aimé L'incal (Moebius + Jodorowsky je rapelle) C'est parfait. A enchainer avec ....
-Les Technoperes de Jodorowsky : 7 tomes de bonheur.
-Les Passagers du Vent de Bourgeon : 5 tomes + 2 Hors Serie : Tout simplement magnifique
-Le Pecheur de Brooklyn de Barreiro et Rotundero : One-Shot sorti chez Glenat. BD espagnole marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Karnage vous recommande..... Empty
MessageSujet: Re: Karnage vous recommande.....   Karnage vous recommande..... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:04

Je voulais intervenir pour te dire que ca me fait peur, depuis quand une loutre sait lire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBeBop
Demi Dieu des Loutres
ElBeBop


Nombre de messages : 169
T'es Où? : DTC
Tu fais quoi? : J'suis l'inventeur du concept des loutres
Tu aimes quoi? : Les filles
Date d'inscription : 17/05/2005

Karnage vous recommande..... Empty
MessageSujet: Re: Karnage vous recommande.....   Karnage vous recommande..... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:43

Depuis que le monde est monde... T'as jamais vu une loutre lire un bouquin, en nageant sur le dos ?

Enfin, ça ne dure pas longtemps, après elle fait tomber le bouquin dans la flotte (c'est une loutre, je rappelle) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnage vous recommande..... Empty
MessageSujet: Re: Karnage vous recommande.....   Karnage vous recommande..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnage vous recommande.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnage vous recommande
» Karnage
» La preuve ( en réponce au sujet Karnage )
» Je fais des films? et vous?
» Pourquoi êtes vous une loutre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: BD-
Sauter vers: