Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghinzu, c'est trop fort !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ElBeBop
Demi Dieu des Loutres
ElBeBop


Nombre de messages : 169
T'es Où? : DTC
Tu fais quoi? : J'suis l'inventeur du concept des loutres
Tu aimes quoi? : Les filles
Date d'inscription : 17/05/2005

Ghinzu, c'est trop fort !!! Empty
MessageSujet: Ghinzu, c'est trop fort !!!   Ghinzu, c'est trop fort !!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

Bon, avec un titre aussi explicite, vous vous imaginez que je vais dire du mal de ce groupe peut-être !!!

J'ai récemment fait l'acquisition à prix d'or de Blow, opus de Ghinzu. Ghinzu est un groupe belge de rock alternatif, dernièrement connu pour le single "Do you read me ?". Alors, ne vous laissez pas abuser par le single, qui doit être le morceau le plus commercial de l'album (même si je l'aime bien, il faut reconnaître ce qui est ). Le reste est vraiment d'excellente qualité et mieux encore de qualité égale. Aucun morceau n'est mauvais ou passe mal, ça fait plaisir.

La musique sait être rythmée, mélodique, avec des passages un peu plus bourrin ou du clavier aérien. D'ailleurs, le clavier sait être planant ou violent, la voix est toujours juste par rapport à la musique, sans trop en faire.

Les paroles sont géniales, très portées sur le sexe sans être vulgaire (Paroles de High Voltage Queen ). Bref, un vrai travail de composition.

Pour terminer, je me le passe en boucle continuellement, sans trouver de défauts majeurs. Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghinzu, c'est trop fort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: Zik-
Sauter vers: