Bienvenue les Loutres du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue les Loutres du Monde Entier

Le terrier des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double exploit cette semaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:57

Ben le premier c'est que j'oublie des choses chez moi, je devais aller chez boj pour amener mon dur je lui vantais l'efficacité de mon nouveau rangement et quand on a voulu le brancher c t le drame (il était po dans mon sac) bon ca c un loutrage courant . Mais enchainement je devais voir les high tones ce soir c t prévu depuis la semaine derniere et je me suis dis ce matin au réveil tient si j'allais me réservé une place!Ben en fait y'en a plus! Comme dirait boj qu'il est bon de faire la loutre!l viking
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:26

Alors la, bravo!
Bon le premier loutrage c'est pas important ( Rolling Eyes Rolling Eyes moi ca m'arrive jamais Rolling Eyes Rolling Eyes [cf ceinture, echarpe, dur chez Mo])
Mais le deuxieme il est pas mal. Pourquoi t'y est pas allé avant? Tu savais que High Tone ca serait complet! Tu peut toujours y aller ce soir pour voir si tu peux choper une place sur place ( belle repetition!).
C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Demi Dieu des Loutres
Christophe


Nombre de messages : 175
T'es Où? : périgord
Tu fais quoi? : j'ecrit
Tu aimes quoi? : la zik les filles et le koss
Date d'inscription : 18/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:23

NON MAIS TU RIGOLES PAYER DEUX FOIS PLUS CHER LA PLACE POUR LES HIGH TONES!!!! MAIS T OUFFFFFF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Demi Dieu des Loutres
Julie


Nombre de messages : 155
T'es Où? : là? au bureau pourquoi?
Tu fais quoi? : ben je remplis un questionnaire à la con ;-)
Tu aimes quoi? : les flake de Cadbury
Date d'inscription : 19/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40

un jour ce sera vot' tete que vous oublierez!

Noel, la ceinture c'etait la rouge chez mag ou c'est une habitude chez toi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Loutre Ultime
Loutre Ultime
Karnage


Nombre de messages : 307
T'es Où? : Norwich
Tu fais quoi? : Etudiant
Tu aimes quoi? : Music (Reggae Ska ...) Manga (tout types de Shonen, Ecchi et non tout en fait sauf sportif)
Date d'inscription : 13/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

D'oublier des trucs? Ouais!
D'ailleurs j'ai oublié un t-shirt chez mag le vendredi avant qu'on parte. Tu sais celui ou j'avais renversé du thé dessus.
Oui je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Demi Dieu des Loutres
Julie


Nombre de messages : 155
T'es Où? : là? au bureau pourquoi?
Tu fais quoi? : ben je remplis un questionnaire à la con ;-)
Tu aimes quoi? : les flake de Cadbury
Date d'inscription : 19/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:08

Boulet c'etait chez moi... Boulet

et apres t'etais rentré avec Mag je crois enfin je sais plus trop... j'ai la memoire qui flanche... je m'souviens plus tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rincewind
Dieu des Loutres
Rincewind


Nombre de messages : 323
T'es Où? : Yokohama
Tu fais quoi? : double diplome
Tu aimes quoi? : go, japon, devenir maître du monde
Date d'inscription : 17/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:00

Chris, je crois qu'un petit 11/20 s'impose!


En fait c'est du au manque d'originalité de l'exploit! Twisted Evil

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:35

Ce qu'il faut préciser c qu'il me tannait depuis un petit moment " Faut que tu écoute .... " ou " Faut que tu matte... " et j'en passe.... Et il ne s'en ai rendu compte que qd l'ordi était éteind près a recevoir son disque dur !!!

BOJ tu rends tu compte du crime j'ai éteind le pc pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Demi Dieu des Loutres
Amaury


Nombre de messages : 162
T'es Où? : Loutre Monde
Tu fais quoi? : Loutre
Tu aimes quoi? : Loutrer
Date d'inscription : 15/05/2005

Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:38

Bon pour ce qui est de Noël c presk devenu une habitude donc a la limite c pas du loutrisme, a mon avis c'etait une excuse pour pouvoir revenir un peu plus tard pour finir de leecher des persos de Street Mugen ( hey vi j'ai enfin compris l'astuce, t'es grillé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double exploit cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Double exploit cette semaine!   Double exploit cette semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double exploit cette semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue les Loutres du Monde Entier :: Le Royaume Des Loutres :: Vos Exploits-
Sauter vers: